top of page

« On est jamais trop vieux pour être jeune »


StartFragmentHello !!

Nous y voilà enfin.. Mon tout premier véritable article sur le blog, après 6 mois d'abandon, encore.. Cette fois promis je reste, pour de vrai de vrai ! Bon, très franchement j'ai un 'tit peu le trac, et je ne sais pas trop par quoi commencer. Mais pour un premier post, j'ai envie de parler un peu de moi, mais surtout de ma passion pour Disney, ce qui m'a donné envie de créer ce blog pour partager mes photos, mes illustrations (et peut être plein d'autres choses) avec vous. ♡ Donc un peu de P!nk à fond dans les oreilles et c'est parti ! En passant on est d'accord que son dernier single "Just Like Fire" déchire non ? (Euh.. ouai, encore du Disney..) Bref, moi je l'adore !

Comme beaucoup d'entre nous, depuis mon plus jeune âge, j'ai eu la chance de pouvoir regarder les longs métrages de notre cher Walter jusqu'à en user la casette vidéo. J'ai mis les pieds pour la première fois à Disneyland grâce à ma Tata, je devais avoir environ 7ans, et pour être honnête j'en ai très peu de souvenir..

Elle m'a imprimé quelques photos pourtant, mais les souvenirs ne reviennent pas plus.. Ah si, il pleuvait je crois !

Bien sur, j'ai eu le droit aux peluches, aux posters, aux coloriages, à la collection de livre et autre bricoles en tout genre en rapport avec l'univers de Walt Disney qui nous rendait gaga. Et en 2007, alors que j'avais 15 ans ma Maman nous à emmené, mon petit frère et moi chez Mickey une deuxième, et troisième fois pour le quinzième anniversaire du parc. Et là, ce fut le "déclic". J'ai découvert ce pays merveilleux et en suis tombé amoureuse. Un univers rempli de magie, tu as les yeux qui pétillent, les petits papillons dans le ventre, tu sautes partout. EndFragment

Depuis ce jour j'ai eu envie d'y retourner encore et encore.

Puis lors de mes 18ans autrement dit depuis que j'ai obtenue le permis, autant vous dire que j'en ai fait des aller retour.. Et là, depuis août dernier, je possède le passeport annuel Dream, donc maintenant.. hé bien je ne m'arrête plus !

J'y vais avec les copines, la famille, j'y rencontre des "instagrameuses", j'y vais même seule parfois. Je me fais une petite journée en solo pour faire le pleins de nouveaux clichés !

Je suis une accro à Stitch aussi.. Pfiou j'en ai tout plein, mon copain n'en peux plus ! De lui et de tout mes bibelots d'ailleurs hihi.

Voilà bientôt 24 ans et cette passion ne cèsse de grandir de jour en jour. ♡

À présent je vous laisse, avec quelques photos prises lors de mes dernières visites chez Mickey & surtout, je vous dit à très vite.

Des bisous !

Tiphaine

« Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. »EndFragment


Archive
Retrouvez moi sur
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Flickr - Grey Circle
bottom of page