top of page

Wonderland


Aujourd'hui, en ce magnifique dimanche ensoleillé, je me suis posée au frais dans mon salon pour faire deux trois photos que je voulais faire depuis un moment déjà ! Au final j'en ai fait une cinquantaine... Et comme je suis plutôt sastisfaite du résultat (pour une fois) je voulais en partager ici avec vous ! :) Il y a quelques semaines je suis allée chez "Fête ci fête ça" acheter des petites fioles pour faire mes petits shoots'. Un peu de sirop, des pailettes par ci par là, du rose et voilà le résultat :

Bon ce n'est pas très varié mais je fais avec les moyens du bord.

J'éspère que mes clichés vous donnerons des petites étoiles dans les yeux et du baume au coeur.. On en a besoin en ce moment.. ♡ Un peu de douceur dans ce monde de brut..


Archive
Retrouvez moi sur
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Flickr - Grey Circle
bottom of page